SG/Vaduz: un homme et trois membres de sa famille retrouvés morts
Il suffit de franchir un pont pour se rendre du Liechtenstein à Sevelen, dans le canton de Saint-Gall (archives).
Photo: KEYSTONE/GIAN EHRENZELLERAprès qu'un homme a été retrouvé mort mercredi matin sur les rives du Rhin à Sevelen (SG), trois autres corps ont été découverts à Vaduz, au Liechtenstein. Selon la police, il s'agit de la famille de l'homme retrouvé en Suisse.
L'homme retrouvé peu après 10h30 à Sevelen, près de la frontière avec le Liechstenstein, est un ressortissant de ce pays de 41 ans, a indiqué la police cantonale de Saint-Gall. Et de préciser qu'une fois sur place, les forces d'intervention n'ont pu que constater son décès.
Suite à cette découverte, la police nationale du Liechstenstein a mené une enquête plus approfondie et a découvert trois autres corps dans un appartement à Vaduz. Selon les premiers éléments, il s'agit du père (73 ans), de la mère (68 ans) et de la soeur (45 ans) du quadragénaire retrouvé en Suisse.
La police judiciaire liechtensteinoise a pris en charge l'enquête avec d'importants moyens. Elle part du principe qu'il n'y a en l'état pas d'autres victimes. L'enquête suit toutes les pistes et il n'y a aucun danger pour la population, a-t-elle indiqué dans la soirée.
La police du Liechtenstein n'a fourni aucun renseignement sur les causes du décès des trois personnes retrouvées mortes en raison de l'enquête en cours. Le déroulement du drame est encore peu clair.
/ATS